Coupe de France Digitale au 1/32 2011 à Neuvic annulée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coupe de France Digitale au 1/32 2011 à Neuvic annulée

Message  Invité le Ven 18 Nov - 12:09

MESSAGE DE OLIVIER "6CoT" DEMOGET

c'est avec tristesse que je vous annonce le report à une date ultérieure par manque de participants de l'édition 2011 de la coupe de France Digitale.
J'avais annoncé qu'en dessous de 20 pilotes, il serait anormal de laisser se dérouler une course vitesse sur piste digitale.
Cela ressemblerait plus à une course de club.

Même si le tenant du titre était présent ainsi que 7 clubs représentés, en dessous de 20 (ce qui est déjà très bas), il n'est pas significatif de nommer cela une coupe de France et de déplacer les pilotes.

Je ne cherche pas les raisons multiples qui sont la cause de cette décision prise en commun avec Alain Laurent le président du club de Neuvic.
J'en prends acte et je travaillerai pour l'édition 2012 qui reprendra le même règlement afin que ceux qui avaient fait l'effort de préparation puissent en bénéficier.
Le lieu sera le même, il nous reste à vous proposer une date pour que ce rendez-vous trouve sa place dans un calendrier bien chargé, ce qui prouve la bonne santé du slot en France.

Pour les participants inscrits, vos chèques vous seront retournés dans la semaine.

Merci de prévenir le gaulois dont je n'avais pas l'adresse mail ainsi que le second tarbais qui accompagnait Pierre Champagne.

Profitez bien de votre week-end libéré pour cette occasion, et à charge de revanche.

Olivier Demoget

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coupe de France Digitale au 1/32 2011 à Neuvic annulée

Message  Admin le Jeu 24 Nov - 22:19

L'intérêt de ce forum est aussi de mettre les pieds dans le plat, de s'exprimer et de s'expliquer sur ce qui va et ne va pas.

Une épreuve annulée doit nous interpeler.

Admin
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://slotracing.moninter.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut